• ARCHIVES

     en bas:

    les archives_

     

     

     

     

     

     

     

                                     ARCHIVESARCHIVES

    ARCHIVES des BéDés Lastiques:

     

                                        

    ARCHIVES

     

     

     

    BD A venir:     BDn°13:     BDn°14:     BDn°15:

    BDn°12: RUN

    ARCHIVES

     

    BDn°8: Monocase   BDn°9: Tite danseuse     BDn°10: déambulation     BDn°11: Le Felin vs le Fou

    ARCHIVES        ARCHIVES           ARCHIVES            ARCHIVES

     

    BDn°7: Canard.     BDn°6: TV POWER !     BDn°5 Le château de sable.    BDn°(oups): Pourquoi?

    ARCHIVES      ARCHIVES             ARCHIVES                 ARCHIVES 

     

    BDn°4: Perso secondaire     BDn°3: où en étais-je?     BDn°2: Mes essscuses     BDn°1:  NAN.

     ARCHIVES                             ARCHIVES            ARCHIVES     ...

     

     

     - Vous pouvez aussi cliquer sur les images pour accéder à l'article.

     

     

    Voilà une présentation que

    Eklablog ne propose pas...

     Ca m'a pris un temps FOU à réaliser cette page d'archives !!!

    (et combien de nerfs) 

     

    Est-ce plus parce que je suis un dinosaure en la matière,

    ou parce que mon ordi Raaaaaaame...?

    ARCHIVES

     

     

     

    J'opte pour la 2nde hypothèse...

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:18

    Salut, beaujolais (quel pseudo formidable) !

    Je suis très intéressée par ta proposition ! Tu peux peut-etre m'envoyer ton mail par message. J'espère qu'il n'est pas trop tard, je ne me suis pas connectée le mois dernier à cause du bac.

    Je suis sûre qu'on va ben s'entendre. ^^ A bientôt j'espère.

    N'hésite pas à commenter les quelques planches pour maider à m'améliorer !

    1
    beaujolais Profil de beaujolais
    Mercredi 26 Juin 2013 à 18:22

    Salut,


    Moi aussi j'adore la bd et écrire des histoires complétement délirante...


    Je dessine mes planches, mais ça me gonfle très vite et colorier sur phtoshop et tout et tout ça m'ennuie... Mais par contre j'ai des tas d'histoires complétement délirante avec un humour super absurde je peux t'envoyer des sujets...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :